Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première rencontre. [PV Choù BF]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

Première rencontre. [PV Choù BF] Empty
MessageSujet: Première rencontre. [PV Choù BF]   Première rencontre. [PV Choù BF] EmptyVen 23 Jan - 21:16

Je venais d'arriver à l'académie. Je regarde l'heure. Ma mère a surement dû voir mon magnifique mot, et ne pas tarder à me téléphoner, ou pas d'ailleurs. Elle doit m'en vouloir énormément. Mais elle devait comprendre, que c'était mon rêve qui enfin se réaliser. Bref, je voulais voir la salle de danse, oh oui qu'est-ce qu'il me tarder de mettre les pieds dedans. De toucher les barres, mettre mes pointes, allumer la musique n'importe quel genre de musique. Le rock c'est sympa pour danser dessus. Bref, je regarde tout au tour de moi. J''ai l'air d'être au centre de l'académie. Je vois des panneaux, puis je vois Gymnase. J'imagine que la salle de danse est dedans. Je marche, avec un grand sourire, je suis heureuse. Pour la première fois réellement de ma vie je suis heureuse. je rentre dans le gymnase. Oui je suis impressionnée. C'est gigantesque. Beau.. Si magnifique. Je pose mes sacs et pars à l'aventure. Mais voila qu'au bout de quelques secondes je suis perdue. J'avance de quelques mètres. Je me retrouve dans ce que je pourrais considérer comme salle de Gym. Oui, c'est ça_ Il y a des barres, des poutres des tapis de saut & de sols. Il y a une fille. Je ne sais pas si elle m'a entendu. Je toussote.Elle se retourne. Je souris.

_Bonjour.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Première rencontre. [PV Choù BF] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Choù BF]   Première rencontre. [PV Choù BF] EmptyVen 23 Jan - 21:24

  • J'avais passé la soirée en boite, j'avais donc un peu la gueule de bois. Donc, rien de miieux pour aller mieux que de faire de la gym. Du moins ça marche pour moi. Dès mon réveil, j'avais passé un justaucorps tout simple, pris mon sac et étais aller m'installer au gymnase. Ce qui va finir de devenir, si ça ne l'est déjà, mon endroit preféré de l'Academie. J'avais installer un praticable et après m'être entrainer et echauffer un moment, je commença. J'étais en train d'essayer de perfectionner ma souplesse arrière arrivée grand écart. J'avais donc la tête plus ou moins en bas quand une fille rentra dans le gymnase et m'interpella. Je finis mon mouvement et me retourne. Je la regarde et réponds en souriant:

    - Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

Première rencontre. [PV Choù BF] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Choù BF]   Première rencontre. [PV Choù BF] EmptyVen 23 Jan - 21:33

En faite, je pense l'avoir un minimum déranger. Mince alors. Roh et puis c'est pas grave, elle n'est pas morte (encore heureux Very Happy) & elle parle. Bref, elle apparemment sa passion c'était la gymnastique. Surement une nouvelle amie? Arf' il faut que j'arrête. Je vois tout le monde comme des potentiels amis en ce moment. Non, tout le monde ne m'apprécie pas, je devrais le savoir. Bref, je voulais juste savoir où était la salle de danse, vu que je suis légèrement perdue dans ce gigantesque gymnase.

_Pardonne moi de te déranger, mais je voulais savoir où se trouve la salle de danse s'il te plait.


Je la regarde, j'ai envie de donner des explications mais elle doit un peu s'en ficher quoi'. Oh et puis ce n'est pas grave.

_Je suis nouvelle, et je dois dire que je suis un peu perdue.

Rah et voila. Elle va croire que je suis une squatteuse qui raconte tout le temps savie. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Première rencontre. [PV Choù BF] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Choù BF]   Première rencontre. [PV Choù BF] EmptySam 24 Jan - 12:35

  • Je souris et me dirige vers elle.

    - T'inquiètes, je sais ce que c'est.

    Surtout que moi je ne comprennais qu'un mot sur deux dans ce que les gens me racontaient ^^" Bref je lui souris et lui dis:

    La salle de danse c'est juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

Première rencontre. [PV Choù BF] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Choù BF]   Première rencontre. [PV Choù BF] EmptyLun 26 Jan - 17:46

Je la regarde et lui souris . Elle n'est certainement pas anglophone . Elle a un accent latin . Française, Italienne, Espagnole ? Par là-bas. Entout cas.

_Merci mais, Tu n'es certainement pas anglophone toi . Smile

Je lui souris et m'approche puis pose mon sac à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Première rencontre. [PV Choù BF] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Choù BF]   Première rencontre. [PV Choù BF] EmptyLun 26 Jan - 17:49

  • Je souris à sa remarque.

    - Dommage qu'il n'existe pas de comprimés contre les accents trahisseurs. ( Hop la p'tiite dedicass' à Gad =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre. [PV Choù BF] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Choù BF]   Première rencontre. [PV Choù BF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. [PV Choù BF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Salle de Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser