| Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Winchester
| Sujet: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Jeu 22 Jan - 0:53 | |
| *{ JARED WINCHESTER's Relationship }*
- Jared Winchester, né le 9 avril 1989 à Manchester. - Il hait ses parents qui ont voulu détruire son rêve de devenir autre chose que mannequin ou PDG dans une entreprise bourisère. - Mais il aime quand ils versent plus de 10'000$ par semaine sur son compte en banque. - Il fait de la boxe depuis qu'il a 10 ans, il n'a jamais perdu un seul combat depuis qu'il fait des championnats. *{Matcho - Prétentieux - Egoiste - Salo - Arogant - Sur de lui - Mauvais Perdant - Pervers - Mysterieux - Riche *{Drôle - Doux et attentioné quand il le veut et quand il le faut - Intelligent malgré tout - Malin - Canon ^^
*{Family [OPEN]
*{Love [CLOSED]
!!! Notre relation est compliqué. On joue à se lancer des vannes continuellement, mais enfaite... Il y a un petit truc. Je crois que je suis fou d'elle... NON, je suis fou d'elle. Son corps, sa bouche, son regard... Tout chez elle, me plait. Mais est-ce que quelque chose en moi lui plait?? Pourquoi suis-je tout le contraire de ce que j'aimerais être avec elle?? Pourquoi je ne lui montre pas que je peux aimer et que je peux être quelqu'un de bien?? Telles sont les questions que je me pose. Mais qui est cette splendide jeune femme, dont je suis le seul à connaître l'identité?? Telle est votre question ^^
*{Best Friends [OPEN]
Taylor Smith On s'est rencontré l'hors d'un stage à Machester. Elle venait pour un stage de danse et moi j'allais à un stage de boxe. On a fait connaissance la-bas et on est devenu très proche. Maintenant on est meilleur ami et on s'appelle et on se parle sur msn presque tout les jours pour se donner des nouvelles, étant donné qu'on habite pas dans le même pays. Elle m'a annoncé qu'elle avait été accepé à l'académie et je ne lui ai pas dit que moi aussi, juste pour lui faire la surprise. Ca doit sans doute être la seule fille pour qui j'i un totale respect et la seul que je ne mettrais jamais dans mon lit.
*{Friends [OPEN]
*{Ex or One Night [OPEN]
Brooke White Comme beaucoup de soir ou je repensais à ma vie, je m'étais retrouvé dans un bar... Une bouteille de Vodka à la main. Mais je crois que je n'étais pas le seul à déprimé à en jugé la rencontre que j'ai fait après. Alors que j'étais au bar, j'ai vu Brooke de l'autre côté de celui ci et je me suis décidé à aller engager la conversation. Après avoir bu pendant toute la soirée, on s'es retrouvé chez moi et je ne vous raconte pas ou c'est terminé la soirée.
*{Hate [OPEN]
Alexander Cooper Je hais ce mec !!! Ouai c'est bien le mot, je le hais. Il est tellement simple, tellement petit et il fait tellement pitié. Le genre auquels je ne donne pas beaucoup de temps sur un ring. Je suis en première et lui en quatrième et alors?? C'est pas pour ça qu'il est plus fort. A quand un combat??? Que je te foutes une raclé??
*{Others [OPEN]
Sam Sanders T'es belle, t'es intelligente et t'as un don pour les giffles. T'es le genre de fille qui me plait, mais tu es aussi le genre de fille qui me hait. Je le comprends vu mon comportement. Mais savoir que ton petit copain est mon pire ennemi m'a donné l'envie la plu sadique du monde. On se revoit bientôt ma jolie
Alex Gallo SO SEXY GIRL... Chery, toi je te laisserais pas m'échapper. Ton corps... tes lèvres et ta façon de m'envoyer chier... J'adoreee. Tu peux me haire, je t'aimerais toujours autant. Mais seulement dans mon lit?? Ou un peu plus loin dans ce que j'appellerais mon coeur insensible à l'amour?? Et si tu me laissais une chance pour voir??
Dernière édition par Jared Winchester le Dim 25 Jan - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Ven 23 Jan - 0:45 | |
| Moiii je veux un lien !! xD | |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Alex Gallo Admin
| |
| |
Taylor Smith
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Ven 23 Jan - 20:54 | |
| - Moi aussi un lien =D
Je T'aime.
| |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Ven 23 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Taylor Smith
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Ven 23 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Taylor Smith
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Ven 23 Jan - 23:39 | |
| Alors, euh on peut dire que pendant des vacances j'avais fait un stage de Danse à Manchester dans une academie de sport & toi tu faisais un stage de Boxe.
| |
|
| |
Alexander Cooper
| |
| |
Jared Winchester
| |
| |
Taylor Smith
| |
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Sam 24 Jan - 0:42 | |
| Mdrrrrr c'était pour le redire officiellement XD, voila t'es ajouté ^^ | |
|
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Sam 24 Jan - 0:49 | |
| J'en ai absolument pas la moindre idée !!! Bon, soit ex d'une nuit bien arrosée, soit ennemi [Tu me supporte pas parce que je te resiste ou vice versa] ou autre chose ! | |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Sam 24 Jan - 1:19 | |
| Alors... Je venais de me friter avec ma mère, sur le patinage, j'étais d'humeur a boire, faire la fête, tu étais là, plutot canon, et voilà on a couché ensemble. Chez euh... Toi, et je suis partie au petit matin. Toi pourquoi tu étais bourré je sais pas. Est ce qu'on s'est revu depuis ? I don't Know... Comme tu veux ! | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Sam 24 Jan - 1:30 | |
| Ca me va ^^ Euh... Bein on va dire qu'on c'est pas revu et qu'on se revoit dans un prochain tp =P | |
|
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Sam 24 Jan - 1:41 | |
| Ouep !!! Ca fait combien de temps qu'on s'est pas revu ?! | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Sam 24 Jan - 1:56 | |
| Euhhhh on va dire que ça fait environ une semaine ou deux, parce que j suis arrivé au Etats-Unis il y a pas longtemps. | |
|
| |
Brooke White
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Sam 24 Jan - 2:14 | |
| | |
|
| |
Alexander Cooper
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Sam 24 Jan - 17:37 | |
| Ennemi ça te dit ? Parce que j'avais pensé, vu qu'on fait boxe tous les deux, qu'il y avait ue certaine rivalité entre nous. Et du fait que j'supporte pas les gars comme toi... On en vient au fait que j't'aime pas et que j'te déteste ^^ | |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester | |
| |
|
| |
| Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester | |
|