Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyJeu 22 Jan - 0:53

*{ JARED WINCHESTER's Relationship }*



Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Banjar10
- Jared Winchester, né le 9 avril 1989 à Manchester.
- Il hait ses parents qui ont voulu détruire son rêve de devenir autre chose que
mannequin ou PDG dans une entreprise bourisère.
- Mais il aime quand ils versent plus de 10'000$ par semaine sur son compte en banque.
- Il fait de la boxe depuis qu'il a 10 ans, il n'a jamais perdu un seul combat depuis qu'il fait des championnats.
*{Matcho - Prétentieux - Egoiste - Salo - Arogant - Sur de lui - Mauvais Perdant - Pervers - Mysterieux - Riche
*{Drôle - Doux et attentioné quand il le veut et quand il le faut - Intelligent malgré tout - Malin - Canon ^^



*{Family [OPEN]


*{Love [CLOSED]

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Img-190524ojdor
!!!
Notre relation est compliqué. On joue à se lancer des vannes continuellement, mais enfaite... Il y a un petit truc.
Je crois que je suis fou d'elle... NON, je suis fou d'elle. Son corps, sa bouche, son regard... Tout chez elle, me plait.
Mais est-ce que quelque chose en moi lui plait?? Pourquoi suis-je tout le contraire de ce que j'aimerais être avec elle??
Pourquoi je ne lui montre pas que je peux aimer et que je peux être quelqu'un de bien?? Telles sont les questions que
je me pose. Mais qui est cette splendide jeune femme, dont je suis le seul à connaître l'identité?? Telle est votre question ^^



*{Best Friends [OPEN]

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Img-190434tz1bl
Taylor Smith
On s'est rencontré l'hors d'un stage à Machester. Elle venait pour un stage de danse et moi j'allais à un stage de boxe.
On a fait connaissance la-bas et on est devenu très proche. Maintenant on est meilleur ami et on s'appelle et on se parle
sur msn presque tout les jours pour se donner des nouvelles, étant donné qu'on habite pas dans le même pays. Elle m'a
annoncé qu'elle avait été accepé à l'académie et je ne lui ai pas dit que moi aussi, juste pour lui faire la surprise. Ca doit
sans doute être la seule fille pour qui j'i un totale respect et la seul que je ne mettrais jamais dans mon lit.



*{Friends [OPEN]


*{Ex or One Night [OPEN]

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Img-1906219qlfm
Brooke White
Comme beaucoup de soir ou je repensais à ma vie, je m'étais retrouvé dans un bar... Une bouteille de Vodka à la main.
Mais je crois que je n'étais pas le seul à déprimé à en jugé la rencontre que j'ai fait après. Alors que j'étais au bar, j'ai vu
Brooke de l'autre côté de celui ci et je me suis décidé à aller engager la conversation. Après avoir bu pendant toute la soirée,
on s'es retrouvé chez moi et je ne vous raconte pas ou c'est terminé la soirée.



*{Hate [OPEN]

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Img-190652cpc9m
Alexander Cooper
Je hais ce mec Very Happy!!! Ouai c'est bien le mot, je le hais. Il est tellement simple, tellement petit et il fait tellement pitié.
Le genre auquels je ne donne pas beaucoup de temps sur un ring. Je suis en première et lui en quatrième et alors??
C'est pas pour ça qu'il est plus fort. A quand un combat??? Que je te foutes une raclé??



*{Others [OPEN]

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Img-191020y7s4m
Sam Sanders
T'es belle, t'es intelligente et t'as un don pour les giffles. T'es le genre de fille qui me plait, mais tu es aussi le genre
de fille qui me hait. Je le comprends vu mon comportement. Mais savoir que ton petit copain est mon pire ennemi
m'a donné l'envie la plu sadique du monde. On se revoit bientôt ma jolie Wink


Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Img-191544m9msf
Alex Gallo
SO SEXY GIRL... Chery, toi je te laisserais pas m'échapper. Ton corps... tes lèvres et ta façon de m'envoyer chier...
J'adoreee. Tu peux me haire, je t'aimerais toujours autant. Mais seulement dans mon lit?? Ou un peu plus loin
dans ce que j'appellerais mon coeur insensible à l'amour?? Et si tu me laissais une chance pour voir??


Dernière édition par Jared Winchester le Dim 25 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyVen 23 Jan - 0:45

    Moiii je veux un lien !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyVen 23 Jan - 14:16

Avec plaisir ma schtroumf grand-mère Razz XD

Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyVen 23 Jan - 20:50

  • Moi aussi j'en veux un. Mais j'laurais bientôt Wink
    Je t'aiime (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyVen 23 Jan - 20:54

  • Moi aussi un lien =D
    Je T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyVen 23 Jan - 22:48

Wooooowww quel succès Cool Razz

Mdrrrrrr ma Chery... On verra ou je vais te mettre Razz

Avec plaisir ma BABD Wink Dis moi ce que tu désires?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyVen 23 Jan - 23:07

Amis ou Best Friend. =$
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyVen 23 Jan - 23:09

Best Friend Wink... Un petit scénario??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyVen 23 Jan - 23:39

Alors, euh on peut dire que pendant des vacances j'avais fait un stage de Danse à Manchester dans une academie de sport & toi tu faisais un stage de Boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 0:00

Moi, j'avais pensé à ... euh ... Ennemi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 0:34

Ca me va ma BABD Wink

Mdrrrrrr Alex' ça me va aussi Razz Une petite idée de scénario??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 0:35

C'est normal que ça t'ailles tu me l'as déjà approuvé sur Msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 0:42

Mdrrrrr c'était pour le redire officiellement XD, voila t'es ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 0:49

    J'en ai absolument pas la moindre idée !!!
    Bon, soit ex d'une nuit bien arrosée, soit ennemi [Tu me supporte pas parce que je te resiste ou vice versa] ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 1:16

Ma schtroumf grand-mère en ex d'une nuit bien arrosée j'aimerais bien Razz
Une idée de scénario?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 1:19

    Alors... Je venais de me friter avec ma mère, sur le patinage, j'étais d'humeur a boire, faire la fête, tu étais là, plutot canon, et voilà on a couché ensemble. Chez euh... Toi, et je suis partie au petit matin. Toi pourquoi tu étais bourré je sais pas.
    Est ce qu'on s'est revu depuis ? I don't Know... Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 1:30

Ca me va ^^
Euh... Bein on va dire qu'on c'est pas revu et qu'on se revoit dans un prochain tp =P
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 1:41

    Ouep !!! Ca fait combien de temps qu'on s'est pas revu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 1:56

Euhhhh on va dire que ça fait environ une semaine ou deux, parce que j suis arrivé au Etats-Unis il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 2:14

    Okiii !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptySam 24 Jan - 17:37

    Ennemi ça te dit ? Parce que j'avais pensé, vu qu'on fait boxe tous les deux, qu'il y avait ue certaine rivalité entre nous. Et du fait que j'supporte pas les gars comme toi... On en vient au fait que j't'aime pas et que j'te déteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester EmptyDim 25 Jan - 18:49

Ca me va Alex' Razz je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty
MessageSujet: Re: Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester   Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'aimez?? Vous me détestez?? Rien à fou*** moi je m'aime =P {Jared Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beautiful Jared =P
» Rencontre fort charmante with Jared...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Gestion de votre Compte :: Liens Additionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser