| Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Dim 25 Jan - 22:46 | |
| Je rigola et le suivis. Fais vraiment chier que ma coloc' ai besoin de la chambre !! Pas de mauvaises penséez bandes de pervers !! Juste parce que j'aurais bien aimé poser mes sacs parce que c'est pas très pratique. Bref, je regarda ... Je sais pas qui d'ailleurs et dis
- Au fait, tu peux p'têtre me dire ton prénom ?!
| |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Alex Gallo Admin
| |
| |
Jared Winchester
| |
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Mar 27 Jan - 20:55 | |
| J'éclate de rires puis le suis vers le parking. Il arrive vers une chose immonde qu'on ne peut pas appeler voiture selon moi !! Il mit mes sacs dans le coffre. Je m'arrête :O - Attends, c'est ça ta voiture ?!Pour moi une voiture, c'est une mini Cooper ou un joli coupé mais pas cette chose
| |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Alex Gallo Admin
| Sujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD Mar 27 Jan - 21:40 | |
| Je souris puis le fusille du regard dans la seconde. Il me dit qu'il plaisante. J'enlève donc les revolvers de mes yeux. Puis il me dit que si j'aime pas sa voiture, je peux y aller à pied. Je souris
- Le truc c'est que je sais pas où on va. Mais bon, je vais faire un effort.
Je souris et ouvre la portière avant et m'engouffre dans la "voiture".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD | |
| |
|
| |
| Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD | |
|