Alex Gallo Admin
| Sujet: Some links with Me ? :P Jeu 15 Jan - 23:46 | |
| Alessandra Gallo 18 ans Italienne Gymnaste. A du caractère Est chiante, chieuse, rancunière, susceptible, impulsive, têtue, obstinée, deteste perdre. Est romantique, jolie, adorable, à l'écoute, riche, s'attache facilement, ne dévoile pas ses sentiments.FriendsAlexander Cooper ___ Best Friend Sa mère a soigné la mienne lors d'une competition de tennis. Elles sont devenues par la suite amies. Elles se sont souvent rendues visite histoire de garder contact. Ensuite, nous sommes nés, à 3 ans d'intervalles. Rien n'a changé si ce n'est qu'elle nous ont emmenés avec elles. Alexander & moi sommes devenus donc très proches. Quand son père s'est fait assassiné, ma mère et moi sommes allées habitées chez Alex' & sa mère, histoire de leur montrer du soutien. Sauf que quand Alex' est partit à l'Academie, nous nous sommes un peu perdu de vue. Mais finalement, on s'est retrouvés ici. Taylor Smith __ Good Friend
On s'est rencontrées dans la salle de gym. T. c'etait perdue. Puis je lui ai indiqué la route, on a discuté, discuté. Et on a au final bien accochés. On s'est revues, on a passé des soirées ensembles. Bon bah voilà où on en est, on s'entends parfaitement bien. C'est que du bonheur =) Sam Sanders ___ Good Friend
On s'est rencontrées pendant un cours de maths où elle a trop geré. Elle m'a balancé la réponse et puis elle a réussit à nous faire zapper la fin du cours de maths. Bon okay quand je dis ça, on a l'impression que Sam est égale à Superwoman. Non, non, c'est juste une fille géniale et une tenniswoman super douée. Bref, en plus, elle sort avec mon meilleur ami. Donc parfait. Je l'adoore cette fille.
Hate Or Ex - - -
Love Maybe Someone ... Who Know ? | |
|