Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Some links with Me ? :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Some links with Me ? :P Empty
MessageSujet: Some links with Me ? :P   Some links with Me ? :P EmptyJeu 15 Jan - 23:46

Some links with Me ? :P Imrlmhky6

Alessandra Gallo
18 ans
Italienne
Gymnaste.
A du caractère
Est chiante, chieuse, rancunière, susceptible, impulsive, têtue, obstinée, deteste perdre.
Est romantique, jolie, adorable, à l'écoute, riche, s'attache facilement, ne dévoile pas ses sentiments.



Friends
Alexander Cooper ___ Best Friend
Some links with Me ? :P Milo-milo-ventimiglia-2236535-100-100 Some links with Me ? :P Mvic7fk4
Sa mère a soigné la mienne lors d'une competition de tennis. Elles sont devenues par la suite amies. Elles se sont souvent rendues visite histoire de garder contact. Ensuite, nous sommes nés, à 3 ans d'intervalles. Rien n'a changé si ce n'est qu'elle nous ont emmenés avec elles. Alexander & moi sommes devenus donc très proches. Quand son père s'est fait assassiné, ma mère et moi sommes allées habitées chez Alex' & sa mère, histoire de leur montrer du soutien. Sauf que quand Alex' est partit à l'Academie, nous nous sommes un peu perdu de vue. Mais finalement, on s'est retrouvés ici. Very Happy


Taylor Smith __ Good Friend
Some links with Me ? :P Img190434tz1blzy3 Some links with Me ? :P Iconblakelivelysou24ub6
On s'est rencontrées dans la salle de gym. T. c'etait perdue. Puis je lui ai indiqué la route, on a discuté, discuté. Et on a au final bien accochés. On s'est revues, on a passé des soirées ensembles. Bon bah voilà où on en est, on s'entends parfaitement bien. C'est que du bonheur =)


Sam Sanders ___ Good Friend
Some links with Me ? :P 1559031750dx7 Some links with Me ? :P 23560310wt2
On s'est rencontrées pendant un cours de maths où elle a trop geré. Elle m'a balancé la réponse et puis elle a réussit à nous faire zapper la fin du cours de maths. Bon okay quand je dis ça, on a l'impression que Sam est égale à Superwoman. Non, non, c'est juste une fille géniale et une tenniswoman super douée. Bref, en plus, elle sort avec mon meilleur ami. Donc parfait. Je l'adoore cette fille. Very Happy



Hate Or Ex
-
-
-



Love
Maybe Someone ... Who Know ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
 
Some links with Me ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's Links
» Alexander's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Gestion de votre Compte :: Liens Additionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser