Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endroit apaisant... {Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam EmptyMar 24 Fév - 23:42

Ca fait maintenant un mois que je sors avec Sam, et 3 semaines qu'on a fait notre première fois. Et un peu plus de 3 semaines que je suis dispensé de Boxe. Bon, un peu plus d'un mois encore à tenir. Avec elle, ça me parait plus facile. Et heureusement que je ne vais pas aux entrainements car si je vois encore cette tronche de cake de Jared, je sais pas si j'arriverais à retenir la colère que j'ai en moi. Ce mec m'insupporte. Je sais pas ce qu'Alex lui trouve parce qu'il est répugnant. J'espère n'avoir un jour jamais à lui demander de choisir entre lui et moi. Je sais pas si je pourrais m'en remettre si elle le choisit lui. Je suis assis sur le sable frais de la plage qui est à proximité de l'académie. Les portes fermeront dans un peu plus d'une heure, ce qui me permet de rester ici encore jusqu'au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Re: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam EmptyMer 25 Fév - 16:16

  • Un mois que je suis avec Alexander, un mois de bonheur. Avec lui j'étais vraiment heureuse, je pense d'ailleurs que c'est réciproque. Je passais un maximum de temps avec lui, l'aidant à supporter de ne pas pouvoir faire de boxe. J'avais dis que je serais là, et puis d'un certain côté, cette bagard était un tantinet ma faute. Enfin indirectement évidement. Et puis je l'aime c'est comme ça =X Enfin. Il lui restait maintenant un petit peu plus d'un mois. Mais passons, j'étais maintenant sur la plage, en fait en sortant de l'entrainement, j'avais chercher Alex mais ne l'avait pas trouver, et ces derniers temps, on allait souvent à la plage alors pourquoi pas? J'arrivais lorsque je vis une silhouette assise, regardant l'horizon. Je le reconnu aussitot. Je me drigea vers la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Re: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam EmptyMer 25 Fév - 16:20

Je regarde le soleil se coucher au loin quand je sens une présence derrière moi. Mais pas besoin de me retourner pour savoir qui s'est. Je la reconnaitrais entre mille. Même un million. Elle s'installe à mes côtés, posant sa main sur mon épaule. Je souris. Ca ne m'étonne pas qu'elle m'ait trouvé. Elle commence à me connaitre maintenant.

_ Hey... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Re: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam EmptyMer 25 Fév - 16:27

  • Il ne se retourne pas, il sait que c'est moi. Je m'assois à ses côtés, et lui souris.

    Oui... Et toi?

    Je sais pas si je l'ai déjà dis mais. J'adore le bruit des vagues que la mer fait. Ca me berce, j'ai de toute façon toujours adoré l'eau, quand j'étais p'tite je restais des heures sur la plage, sans jamais me lasser. A ce moment précis, le soleil se couche sur l'eau, c'est extremement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Re: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam EmptyMer 25 Fév - 16:32

Je me rapproche d'elle, pour pouvoir passer ma main dans son dos et poser ma tête sur son épaule. Je me sens bien comme ça. Je me sens libre.

_
Maintenant oui.


Je souris. Pas qu'avant je n'allais pas bien, mais maintenant, je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Re: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam EmptyMer 25 Fév - 16:37

  • Je souris à sa réponse. Tout les deux nous sommes complémentaire. Nous sommes l'un contre l'autre, sa tête sur mon épaule à regarder ce sublime paysage. Je ne regrette à aucun moment d'avoir été aussi obstinée, aussi têtue au début.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Re: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam EmptyMer 25 Fév - 16:46

Je prends sa main avec la mienne et entrelace nos doigts ensemble...

_ Ton entrainement s'est bien passé ?

Des fois, je passe la regarder jouer... Elle en bat beaucoup j'ai remarqué... Elle est forte ma chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Re: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam EmptyMer 25 Fév - 22:33

  • Nos doigts s'entrelacent, j'aime bien.

    Oui plutôt. J'ai battu 3 de mes 4adversaires.

    Sourire triomphant.

    Je ne me vante pas, je constate, mais c'est vrai que je suis assez fière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Re: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam EmptyJeu 26 Fév - 0:35

_ Trois des quatre ! Je suis fier de toi...

Je relève la tête pour la regarder. J'approche doucement mes lèvres pour pouvoir enfin l'embrasser. C'est que depuis qu'elle est là, je lui ai toujours pas donné... Enfin, maintenant si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit apaisant... {Sam Empty
MessageSujet: Re: Endroit apaisant... {Sam   Endroit apaisant... {Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit apaisant... {Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser