Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyLun 19 Jan - 23:46

    Après m'être séparé de Sam dans les couloirs de l'école, j'étais allé subire une journée de cours. Et comme à mon habitude, en fin de journée vers les 17 heures, j'étais allé m'entreiner. Un entreinement de 2 heures, sans m'arrété ça me défoulait bien. Et puis au bout de ce temps la j'étais retourné à ma chambre pour me doucher et me changer pour ce soir. Je pris alors une douche froide, pour me rebooster et je pris un jeans et une chemise dans mon armoir. Je n'allais pas trop me casser la tête pour ce que j'allais mettre, vu que ce n'était qu'un simple verre dans un bar. Mais je faisais tout de même l'effort d'être présentable. On ne sait jamais.
    Une fois ma préparation terminé, je sortis de ma chambre avec ma veste et mes clés de voiture. Et je me dirigea devant l'université.
    Il n'y avait personne et Sam n'était pas encore arrivé, alors je patientai...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyMar 20 Jan - 0:03

  • Après que Sam et moi étions retourner à nos cours respectif, la journée c'était écoulé normalement. Enfin comme une journée de cours quoi. J'avais fini un peu plus tot, et avait donc pu m'entrainer, un peu plus. Puis ensuite j'étais rentré, j'avais pris une longue douche et avait commencer à chercher quoi me mettre. Car même si c'était entre ami, je voulais être jolie et ensuite, on sait jamais qui on peut croiser, au cas ou (xP) J'avais finalement opté pour un haut noir dos nu, et un short en jean. Heureusement qu'il faisait pas froid, pour cette époque... Enfin passons, je me maquilla, me coiffa, me parfuma, et le tour était joué. Ah zut, j'étais un peu en retard, je me dépecha donc de sortir. Je trouva devant la sortie Jared, qui m'attendait, il portait une chemise et un jean, classe et sexy.

    Bonsoir.

    Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyMer 21 Jan - 22:19

    J'attendais patiement dehors que Mademoiselle Sam se décide à pointer le bout de son nez. Et elle ne tarda pas à le faire... J'étais entrent de tourner en rond, quand j'entenis un "Bonsoir" . Je tournai la tête et pu appercevoir une VRAIE BOMBE!! Elle était super sexy dans son short en jeans et avec son petit top noir.

    - Salut!!

    Je lui souris...

    - T'es ravissante...

    On se rattrape comme on peut quand on s'en ai déjà ramassé une.

    - Bon, on y va??

    Elle me fit un petit signe de tête et on partit vers le parking pour prendrema voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyVen 23 Jan - 20:10

  • Merci, t'es pas mal non plus. Clin d'oeil

    Il était même carrement sexy, mais c'est pas comme si j'allais lui dire. Puis ensuite nous nous dirigeâmes vers sa voiture, je m'installa.


    Tu m'emmenes ou?

    C'est vrai, j'avais accepté la sortie sans même savoir ou il allait m'emmener. Ca m'interesse un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyVen 23 Jan - 22:46

Je lui souris...

- Merci!!

On se dirigea alors à ma voiture. On monta dedans et je mis le contact et elle me demanda ou je l'emmenais...

- Il y a une petite soirée organisé dans un bar près de la statut de la liberté, je me disais qu'on pourrait y aller et puis après si tu veux qu'on ait ailleur, alors on le fera.

Je lui souris et remets mon attention sur la route...
Depuis quand je suis aussi gentil, ça commence à faire peur... Sincèrement. Je n'essaye même plus de la draguer et je l'emmène dans un bar super classe ou je n'ai jamais emmené aucunes filles. Et puis je fait tout ça sans avoir d'arrière pensées pour la suite de la soirée. Sauvé moi, j'ai besoin d'un psy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptySam 24 Jan - 0:48

  • Je lui souris.

    Bonne soirée en perspective alors.

    C'est étonnant mais il n'a pas l'air d'avoir la moindre idée derrière la tête, il est calme, très calme même. Pas que ça me dérange, mais ça m'étonne quoi. La trajet se passe dans le silence, j'essaie de ne pas faire ma piplette, je préfère qu'il se concentre sur la route. Puis nous arrivons.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyDim 25 Jan - 19:55

    Je lui souris et la regardai un cours instant pour me reconcentrer sur la route.

    - Je l'espère...

    Quelques minutes plus tard, après un long silence tout de même, nous arrivons à destination. Un petit bar très sympa, depuis lequel on a une superbe vue sur la statut de la liberté, même si celle ci est plus haute que le bar. Donc on sort tout les deux de la voiture, pour se diriger à l'interieur de celui ci. Arrivé dedans, on va s'assoir au bar, aprèsque j'ai salué quelques têtes connues.

    - Alors, tu veux boire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyDim 25 Jan - 20:00

  • On entra dans le bar, c'était très classe, de plus on avait une super vue. Il dit bonjour à quelques personnes.

    Tu connais tout le monde, dis donc! Sourire

    Il me demanda ce que je voulais boire.


    Une vodka citron, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyDim 25 Jan - 22:05

Je lui souris...

- On va dire qu'ils ont l'habitude de me voir!!

Une fois assis au bar, je lui demandai ce qu'elle voulait et je commendai nos deux verres que le barman nous ammena deux minutes après.
Je lui donnai le sien et pris le miens dans l'autre main...


- Bon, alors, santé!!

Je tendis mon verre pour faire tchin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyDim 25 Jan - 22:15

  • Je fais tchiner (xP) nos verres, le sourire aux lèvres. Puis je lui demande.

    Alors depuis ce matin, quoi de neuf?

    Bah oui quoi, autant faire la conversation xP
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyDim 25 Jan - 22:24

    Nos verres thine (XD) et puis je réponds à la question qu'elle viens de me poser... Enfin d'abord, je dois réfléchire à pas sortire de conneries. J'ai dragué, dragué et dragué... J'ai même eu un très court flirt --' Oulaaaa ma journée à été mouvementée, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais si je lui dis ça, c'est bon elle se casse. Alors tais toi Jared et parle lui d'autre chose... Ments si il le faut --'

    -Et bein, pas grand chose... Euh, des court passionnant --', deux heures de colle pour demain et un entreinement de boxe. Comme tu vois, ma journée n'étais pas super passionnante.

    Le pire c'est que la j'ai pas mentis... On va dire que j'ai pas tout dit ^^

    - Et toi alors??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyDim 25 Jan - 22:36

  • Rien de très passionnant non plus. Cours, entrainement.

    Si j'ai rencontré June mais est ce vraiment indispensable que je le dise? Non je ne pense pas. Je bois une gorgée de ma boisson. Mm, j'adore la vodka, non je ne suis pas alcoolo, j'aime bien boire un verre ou deux de temps en temps, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyDim 25 Jan - 23:03

    Conversation très passionnante. --' Bon, de quoi je pourrais lui parler pour que nos paroles soient plus intéressante que de simple "ça va et toi??", "Ouai super", ...
    Si on parlait un peu de notre vie, tien... Enfin surtout de la sienne ^^


    - Bon enfaite on est plutôt ici pour faire un peu plus connaissance... Alors si tu me disais ce que tu viens faire dans cette académie, pourquoi tu fais du tennis?? Enfin parle moi un peu de toi...

    Je lui souris et bus une gorgé de ma bière...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyDim 25 Jan - 23:12

Parler de moi? Alors commencons par le commencement.

Je m'appelle Sam Sanders, j'ai 18ans, j'ai toujours vécu à New York.


Ma famille...

Je suis fille unique, et pour ce qui est de mes parents, et bien...

Je marque une pause.

Je peux pas dire que c'est l'idéal, en fait ils ne se sont jamais occupé de moi. Ils pensent que l'argent les remplace... Ils ne savant pas à quel point il se trompe...

Des fois je me demande ce que c'est d'avoir une famille unie...

C'est d'ailleurs pour combler ce vide que j'ai commencé le sport, j'ai pratiquement tout essayé, mais c'est le tennis qui m'a le plus plu, j'avais 11ans la première fois que j'en ai fais... Et depuis c'est une passion.

Je n'imagine plus ma vie sans le tennis. C'est peut être un peu exagéré mais c'est comme ça.

A ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyDim 25 Jan - 23:34

    En l'écoutant, je pouvais me rendre compte que nous avions beaucoup de points communs. Enfin un bon début de points communs. Nos parents, l'argent, pas de frère et soeur, ... Je fis un petit sourire en signe de compéhension. Et je lui répondis...

    - Bein on va dire que ma vie est un peu la même que la tienne. Pour commencer... Je m'appelle Jared Winchester, j'ai 19 ans et je viens de Manchester. Pour ce qui est de ma famille, je suis aussi fils unique et j'ai aussi eu des parents très peu présent et qui pensaient que le fric pourrait les remplacer. L'avantage, c'est qu'avec le temps je leur en voulait et ne les aimais plus. Ce qui ne me posais pas trop de problème pour vivre sans eux.

    Je bus une gorgé de ma bière et redirigeai mon regard sur la salle. Il m'arrivait très souvent de parler de moi, sans regarder les gens... C'était sans doute plus facile...

    - C'est pour la même raison que toi en quelque sorte, que j'ai commencé la boxe. C'était un moyen de me défouler et d'oublier ma vie en dehors.

    Je la regardai un cours instant avec un petit sourire... Je n'avais pas pour habitude de déballer ma vie aux gens. Encore moins à ceux que je ne connaissais pas. Encore moins à une fille qui m'attirait... Oulaaa... je pars dans les extrème la --'.Enfin même si c'est vrai. Peu importe, je retournai mon regard sur le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyLun 26 Jan - 12:33

  • Ohh un anglais!! J'adore l'Angleterre I love you Mais je ne le coupe pas et l'écoute jusqu'au bout. Je me rends compte qu'au fur a mesure qu'il parle, il regarde salle, pas que ça me dérange, non. C'est juste une constation, peut être plus facile pour lui. Mais passons. Finalement, on a pas mal de point communs... Je bois une gorgée de ma vodka (Pas trop après j'en aurais plus xP)

    Parfois, on se demande ce qu'ont les parents dans la tête...

    Ah ah, je parle comme une vieille. N'empeche que c'est vrai, quelle idée de faire des enfants pour finalement ne pas s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyLun 26 Jan - 14:58

(Je t'en payerais une autre Razz)

    Ce que les parents on dans la tête?? Pour le miens je dirais un petit poids. Je n'ai jamais connu l'enfance des mes parents, mais je pense qu'il a fallu qu'il s'y passe quelque chose pour qu'ils soient comme ça. Quoi?? Va savoir...

    - Peut-être qu'ils ont vécu la même chose qu'ils nous font et qu'ils ont été trop con pour se rendre compte que ce n'était pas forcéent la meilleure chose.

    Je lui souris...
    Mes sujets de conversations d'habitude c'est; sex, filles, voiture, boxe, ... Et plein de truc qui n'ont rien à voir avec ce que je suis entrent de lui déballer. Je m'épate moi même à lui raconter ma vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyLun 26 Jan - 18:34

    (Jveux pas que tu m'soul Razz)

    Ouais, je suppose...

    Personnellement je ne trouve pas que ce soit une excuse mais bon. Je bois une autre gorgée. Puis la musique ce fait plus forte, je vous ai déjà dis que j'adorais danser? Bah j'vous l'dis.

    Tu danses?

    Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyLun 26 Jan - 21:50

(j'trouverais un autre moyen alors Razz)

    Elle me proposa de danser... C'est vrai que la musique avait un peu changé de rythme et qu'elle était super pour danser.

    - Avec plaisir...

    Etant motivé, je me levai direct et lui tendis la main pour qu'elle la prenne et qu'elle me suive sur la petite piste du bar, petite, mais suffisemment grande pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyJeu 29 Jan - 23:17

    Je lui fais un sourire, et nous commençons à danser, je n'ai jamais été une bonne danseuse, je n'ai jamais pris de cours ni quoi que ce soit d'ailleurs. Mais je m'en sors plutot bien. Quant à Jared, il danse plutot bien aussi. Après un petit moment je me dis que (Attention la remarque qui sert à rien) j'ai bien fais de ne pas "trop" m'habiller, j'aurais vite eu chaud. Autre remarque totalement inutile et sans interêt, je vous ai dis que Jared était hyper musclé? Oui sûrement. Enfin passons.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyJeu 5 Fév - 19:34

    On danse pendant un moment, plutôt collé serré vu la musique qui passait en ce moment. J'avais posé mes mains sur ses hanches... Et bien sur il fallait que quelque chose gache tout. La musique changea en un slow, totalement inutile. Quoi que pas tout le temps, mais la si.

    - Bon bein on va returner au bar je crois!!

    J'vous ai jamais dit que danser un slow me mettait mal à l'aise?? Bein maintenant vous le savez. Le fait d'avoir une fille contre moi ne me gêne pas, mais je sais pas pourquoi je n'ai jamais aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 EmptyMar 10 Fév - 14:52

  • Puis ils mettent un slow. Non mais sérieux, ils se rendent compte qu'ils cassent tout? Jared aussi trouve ça nul.

    Oui.

    Je me dirige ou redirige (Bah oui c'est pas la premiere fois) vers le bar. Et pis je me rends compte que ces danses m'ont pas mal fatiguée. Je commande une vodka citron et regarde Jared, qui lui regarde bizarrement la piste de danse. Pleins de jolis couples, je suppose. A cet instant j'aimerais être dans sa tête pour voir à quoi il pense...

    A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3   Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée et rien d'autre, c'est faisable!! [Pv Vevette rose <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser