Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OMFG Je hais les maths { Patatette (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyLun 19 Jan - 23:27

  • Même si le sport est privilégié ici, on doit quand même suivre des cours à mon grand desespoir. Surtout que je galère carrément à cause de la langue que je ne maitrise pas encore totalement. Bref, je suis en cours de maths depuis dejà une heure et il m'en reste encore une avant de courrir au gymnase. Je soupire et regarde le tableau. ax+by+c=0 Putain de merde, qu'est-ce que ça veut dire ?! Je baisse les yeux sur mon cours où il n'y a rien d'écrit apart quelques phrases et un bon nombres de dessins et de phrases en italien. Dejà que les maths en Italie c'était compliqué mais les maths en anglais, c'est pire que tout !!! Je continue mes activités précédentes, c'est à dire rêver et dessiner. Quand la porte s'ouvre, je lève la tête esperant trouver mon sauveur. Mais non, c'est seulement une blonde qui, je pense, ne risque pas de me sortir de ce cours horrible !!! Je soupire et rebaisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyLun 19 Jan - 23:38

  • J'étais aller m'entrainer tot, surtout que j'avais cours après. Mais à vrai dire j'ai pas vu le temps passer, me voilà en retard pour le cours de maths. Alors déjà que j'aime pas ça, mais alors la j'vous dis pas. Je me depeche de prendre une douche et arrive "presque", je dis bien presque, pas en retard.

    Melle Sanders, merci d'assister au cours. Aller, vous assoir, vite.

    Je suis la depuis une semaine et le prof me connait déjà, il y a pas un problème?! Enfin passons, je me dirige à la seule place libre, c'est à dire à côté d'une fille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyLun 19 Jan - 23:51

  • Le prof lui fait une remarque sur sa ponctualité qui laisse à désirer puis elle vient s'assoir à la seule place de lui, à côté de moi. Je la regarde puis me reporte à mon cours. J'ai pas très envie de me la jouer sociable aujourd'hui. La seule chose dont j'ai envie c'est d'aller m'enfermer dans un gymnase pour la journée. Huum, rien que d'y penser, je souris. C'est vraiment mon élement la gym, il n'y a pas moyens, c'est la plus belle chose au monde. J'étais donc en train de déblatérer sur l'importance de la gym dans ma tête quand j'entendis le prof dire mon nom. Je redescendis sur terre.

    - Hein ?! Quoi ?!

    Le prof leva les yeux au ciel exaspéré et dis

    - Pour la troisième fois Melle Gallo, donnez moi la solution de cette équation.

    Et là, c'est la panique totale. Mes yeux passent du tableau à mon cours mais ça m'aide pas beaucoup. Merde. Merde. Merde. Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi >.<' Le prof me regardait, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyMar 20 Jan - 0:12

  • La fille a côté de moi n'a pas l'air très sociable, tant pis, pour une fois j'ai envie de suivre. Hein, quoi? Qu'est ce que je viens de penser? Moi suivre, les maths? Aha, très drole. Non bon je fais un effort, j'arrive même à faire quelques équations, se qui me surprend vu mon degré de nulitude. Quand la fille à côté de moi se fait interroger. Apparement, elle n'a pas suivit et ne sait pas quoi répondre. Je décide donc d'être sympa (xP) et lui souffle la réponse lorsque le prof regarde ailleurs c'est à dire pas longtemps si vous voulez mon avis. Mais elle arrive quand même à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyMar 20 Jan - 22:20

  • Le prof détourne la tête un instant, ce qui suffit à ma voisine pour me souffler la réponse. Elle a du voir que je galèrais à mort, comme tout le monde dans la salle d'ailleurs. --' Bref, je dis rapidement ce qu'elle m'avait dit. Le prof hoche la tête d'un air plus ou moins satisfait et repart dans son cours. Je soupire de soulagement. Puis je tourne la tête vers la fille à côté de moi et murmure, reconaissante:

    - Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyMar 20 Jan - 22:33

  • Je lui souris. Et glisse doucement.

    Je sais ce que c'est de ne pas aimer les maths.

    J'étais même experte en la question. Dès que le prof parlait, je décrochais. Ca devient grave, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyMer 21 Jan - 21:41

  • Je pouffa doucement en entendant la remarque que la jeune fille fit. Puis je murmura en souriant:

    - J'mapelle Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyVen 23 Jan - 15:33

  • Alessandra... C'est jolie, la jeune fille devait être italienne, elle avait un petit accent. Enfin passons, je murmura a mon tour.

    Moi, Sam.

    T'es en première année?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyVen 23 Jan - 20:59

  • Je continua sur le même ton.

    - Contente de te connaitre. Oui j'ai débarqué y'a pas longtemps.

    Je souris.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 16:29

  • Je souris.

    Moi aussi je suis en première année. Mais le prof me connait déjà, comme tu as pu le constaté...

    C'est pas forcément une bonne chose d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 16:59

  • Je rigola doucement.

    - Il me connait aussi comme t'as pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 19:05

  • Je souris. Ce cours commence à me saouler. Bon okay, j'avoue c'est mal de penser comme ça, mais la j'en peux plus, les équations et inaquations, c'est loin d'être ma tasse de thé. Puis me vint une idée. (Oui ça arrive)

    Ca te dit d'échapper la fin du cours?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 19:14

  • Je tourna la tête vers Sam, intriguée. J'avoue que zapper la fin du cours de maths me dirait bien !! Parce tout ce bordel que je pige pas, non merci !! Je la regarde:

    - T'as une ideé en particulier ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 20:11

  • Oui, on verra bien si elle marche.

    J'vous ai déjà dis, que j'étais une super bonne comédienne? Peut être pas, mais bref. Je commence à me tordre de douleur. Je lève la main, et dis d'une voix de mourrante.

    Monsieur, je pourrais aller à l'infirmerie, j'me sens vraiment pas bien...

    Le prof me lance un regard à moitié paniqué, il ne sait pas comment réagir.

    - Euh, oui très bien. Vous Miss Gallo, accompagnez la.

    Je me lève tant bien que mal avec l'aide d'Alessandra, enfin surtout bien, n'oubliez pas, je vais très bien. Nous sortons de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 20:29

  • Sam commence à se tordre de douleur sur la table. Je la regarde oO Puis elle demande si elle peut aller à l'infirmerie. Le prof lui donne son approbation et me dit de l'accompagner. Je me lève et la soutient. Puis je rassemble nos affaires et on sort de la classe. Une fois dans le couloir, je la lache et lui tend son sac. Puis je dis en souriant:

    - T'as une carrière devant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 20:35

  • Ouais on me le dit souvent.

    Rires

    On ferait mieux de s'éloigner de la porte, au cas ou...

    Je prends le sac qu'elle me tend. Et avance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 20:37

  • Je rigole et la suis.

    - Au fait, tu fais quoi comme sport?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 20:45

  • Je souris.

    Tennis &&' Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyDim 25 Jan - 20:51

  • C'est vrai qu'elle avait bien la carrure d'une tenniswoman. Je souris à mon tour:

    - De la gym.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyLun 26 Jan - 18:38

  • (La carrure d'une tennis woman? Ca veut dire quoi ça)

    Je lui souris.

    Maintenant qu'on est sortie, t'as envie de faire un truc en particulier, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyLun 26 Jan - 19:22

  • Je souris:

    - De la gym of course. Mais si tu veux qu'on fasse un truc ensembles, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyMar 10 Fév - 15:00

  • A vrai dire, moi ce que je voulais faire c'est du tennis, pas étonnant que la réponse d'Aless' soit de la gym. Je souris.

    Non, moi j'pensais aller faire du tennis, donc...

    Et puis on est à l'académie des sports, autant en profiter et s'entrainer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyMar 10 Fév - 16:43

  • Je rigole en entendant sa réponse. Du tennis. Normal. Je m'y attendais je dois dire. Puis je lui souris

    - Exactement. Bon bah merci de m'avoir sortit de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) EmptyVen 13 Fév - 22:56

  • De rien.

    Je lui souris.

    A une autre fois, sûrement.

    Et nous partons chacune de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty
MessageSujet: Re: OMFG Je hais les maths { Patatette (L)   OMFG Je hais les maths { Patatette (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG Je hais les maths { Patatette (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser